Au tout début, un gars ben ordinaire qui veut s'exprimer
Nous sommes le dimanche 17 mars 2024. Je suis chez ma blonde, puis on discute comme ça. On parle de nos vies, de comment on voit les choses. Puis d'un coup, ma blonde me dit :
— Chéri, personnellement, je trouve que tu sais bien des choses, tu es très cultivée. Pourquoi ne veux-tu pas t'exprimer en public, genre sur les réseaux sociaux ? Tu aimes Facebook, TikTok…
— Euh… oui, des fois, je m'exprime sur Facebook, j'ai fait quelques tiktok, mais je trouve que pour prendre la parole, j'en arrache avec ma dysphasie pour être franc.
— Oui, mais en écrit, tu m'as dit que tu recevais parfois des likes sur Facebook, que des gens aimaient ce que tu disais ! Je le sais, tu aimes ça, t'exprimer malgré ta timidité.
-euh ...... oui bien sur ! Mais je ne suis pas un influenceur, je ne veux pas être ça. Je ne veux pas me retrouver comme P.O. Beaudoin, puis chialer dans un taxi à cause de qui refuse ma carte cadeau de 10 $ !
- Non chéri, je veux pas tu deviennes influenceur. Mais je crois que tu pourrais peut-être partager une page ou un blog où tu pourrais t'exprimer !
- ah euh.... peut être........
J'avoue, ma blonde a souvent de bonnes idées (c'est une des 1000000000 raisons de pourquoi je l'aime), mais de quoi pourrais-je parler ?
Hockey ? Jeux Video? Histoire ? Anecdote de vie ?
Les sujets sont vastes et le nombre de blogues dédiés au sujet aussi. Donc..... pourquoi je ne parlerais pas de n'importe quoi! Un jour, je parle de telle chose, le lendemain, d'une autre affaire. Un peu comme le sac de chips du Journal de Montréal ! Donc, je me lance ! Je parlerai de ce que j'ai envie : anecdote d'histoire, hockey, jeux vidéo, etc....
Peut-être le début d'une belle aventure, qui sait !
Au plaisir !
Jobros 17
Commentaires
Enregistrer un commentaire